Ilse Eerens

Gesang / Mozartinterpretation

Louée pour sa voix lumineuse, sa sensibilité musicale et sa polyvalence, la soprano belge Ilse Eerens a derrière elle une carrière internationale d'opéra et de concert, dont le répertoire s'étend de Bach aux œuvres du 21e siècle.

Mme Eerens a collaboré avec des chefs d'orchestre tels que Yannick Nézet-Séguin, Riccardo Muti, Hartmut Haenchen, Lorenzo Viotti, Kazushi Ono et Philippe Herreweghe, ainsi qu'avec des ensembles tels que l'Orchestre National de Radio France, Orquesta y Coro Nacional d'España, l'Orchestre symphonique de la Radio bavaroise, l'Orchestre symphonique de la MDR, les Orchestres philharmoniques de Rotterdam et de Bruxelles et l'Orchestre du 18e siècle, pour n'en citer que quelques-uns.

Ilse Eerens est une invitée régulière de La Monnaie à Bruxelles dans des rôles tels que Pamina/Die Zauberflöte et Sophie/Der Rosenkavalier. Elle s'est également produite au Royal Opera House Covent Garden, au Theater an der Wien, à l'Opéra de Lyon, à l'Opéra de Lille, au Teatro Colon de Buenos Aires, au Teatro dell'Opera di Roma, à l'Adelaide Music Festival, aux Salzburger Festspiele et aux Bregenzer Festspiele.

lire plus sur le site Web de Ilse Eerens